Deuxième match de préparation pour nos seniors R1 à Ruoms pour affronter Rousson (R1) entraîné par Cedric Barbosa.

Première période : Vernet, Quenabio – Girouin – Brunel – Camille, Cettier – Gineys – Berkache – Gachet, Friol – Herbin

Un début de match équilibré entre les deux équipes qui arrivent à réaliser quelques enchaînements intéressants et à tenter quelques frappes, mais peu dangereuses pour les portiers. C’est à la 19eme minute que l’ouverture du score arrive, pour Rousson, avec un face à face remporté par l’attaquant Roussonais face à Vernet. Après la pause fraîcheur (23eme minute), Rousson double la mise sur un centre au second poteau où l’attaquant adverse peut placer une tête au fond des filets. A la mi temps, l’OV est mené 2-0, Rousson ayant eu les occasions les plus franches.

Deuxième période : Therme, Mouton – Leboulanger – Lacome – Camille (puis Quenabio), Sayari – Vivant – Noyer – Degache, Mouslih – Benhmida

L’OV démarre fort la seconde période sous l’impulsion de son quatuor offensif. C’est donc logiquement que Valence réduit la marque à la 51eme minute. Sur un coup franc lointaine de Sayari, Sahri Vivant prolonge de la tête et c’est Mathias Degache qui suit bien pour pousser le ballon au fond. L’OV poursuit sa marche en avant mais n’arrive pas à égaliser, et fini par prendre un troisième but à la 78eme sur un but contre son camp de Leboulanger. Le score ne bougera plus et le match se terminera à 3-1 pour la belle équipe de Rousson.

Le groupe poursuivra le week-end sur un stage de cohésion jusqu’à dimanche et continuera sa préparation face à la réserve du Puy ce mardi soir à Lamastre.

L’Olympique de Valence remercie l’Olympique Ruomsois pour son accueil et souhaite à Ruoms et à Rousson une bonne saison !