Quatrième match de préparation pour nos seniors R1 ce samedi à Epinouze. En face des co-equipiers de Samuel Camille : l’équipe du FC Bourgoin Jallieu, qui débutera sa saison de N3 le week-end prochain.

Composition de départ : Vernet, Quenabio – Redondo – Brunel – Camille, Berkache – Vivant – Gineys, Friol – Herbin – Benhmida (Remp. : Therme, Girouin, Leboulanger, Berthaud, Noyer, Cettier et Mouslih)

La rencontre démarre tambour battant pour Bourgoin qui inscrit l’ouverture du score des la première minute. Sonnés, les Valentinois ont du mal à rentrer dans le match et encaisse un deuxième but sur corner à la 6eme minute. Après cette mauvaise entame, l’OV prend la mesure de la rencontre et parvient à se procurer quelques situations dans la moitié de terrain adverse. A la 18eme minute, Samuel Redondo jaillit sur une relance berjalienne et remonte le terrain, bien aidé par Loni Quenabio avec qui il combine, avant de rentrer dans la surface et de frapper en force. Sa frappe est poteau rentrant et le gardien de Bourgoin ne peut rien faire, laissant l’OV revenir au score (2-1). La suite des débats est équilibré, avec notamment une frappe sur la barre pour Bourgoin. A la 27eme minute, nouveau coup dur pour l’OV, Marwane Benhmida retombant mal sur un accrochage avec son adversaire est contraint de laisser sa place à Emilien Cettier. Après une bonne intervention de Gaëtan Vernet sur une offensive berjalienne à la 30eme minute, l’OV parvient à se montrer dangereux par deux fois grâce au duo Maxime Friol – Kenny Herbin. Alors que les acteurs pensent rentrer aux vestiaires sur le score de 2-1, Bourgoin inscrit un troisième but, sur corner. Un score lourd à la pause pour les Valentinois.

Composition 2eme période : Therme, Quenabio – Redondo – Brunel – Camille, Noyer – Cettier – Vivant, Mouslih – Herbin – Friol

L’Olympique de Valence reprend bien la deuxième mi temps, et sa bonne entame se concrétise à la 48eme avec un penalty sifflé en faveur de Kenny Herbin, fauché par le portier berjalien. L’attaquant Valentinois se fait justice lui même en transformant le penalty, ramenant le score à 3-2. L’OV poursuit sa marche en avant et se procure quelques situations, mais n’arrive pas à trouver le dernier geste. Friol et Mouslih tentent à plusieurs reprises de prendre leurs chances mais sans réellement inquiéter le gardien de Bourgoin. N’opérant plus qu’en contre, les Isérois profite des risques pris par les joueurs de Malik Vivant en fin de match pour inscrire un quatrième but sur un joli enchaînement de l’attaquant Berjalien. Le score restera à 4-2, malgré une belle prestation de nos joueurs.

Suite de la préparation pour notre groupe ce mercredi avec la réception de GOAL FC 2 (R1) à Pompidou ! L’occasion, nous l’espérons, de retrouver un maximum de supporters pour encourager nos joueurs en cette fin de préparation !