Avec trois matchs de championnat cette semaine, l’OV retrouve petit à petit ses habitudes. Une belle ouverture de championnat pour les seniors R1, et deux déplacements importants pour nos U19 F et U17 Nationaux !

C’est avec un public venu en nombre ce samedi après midi que le groupe de Malik Vivant a enfin repris la compétition. Après un mois d’août intense, les coéquipiers de Cyrille Noyer ont démarré leur campagne 2020-2021 face à un gros morceau de la poule, le GF38 2. Une très belle rencontre entre deux équipes joueuses qui se solde sur le score de 1-1 (but de Friol), alors que l’OV a mené au score quasiment tout au long de la rencontre. Un bon match nul pour les deux équipes qui espèrent jouer les premiers rôles cette saison.

Les U17 Nationaux avaient quand à un eux un gros déplacement en Corse pour y affronter l’équipe professionnelle de l’AC Ajaccio. Dans une rencontre avec de nombreux buts, ce sont les protégés de Benjamin Reynaud qui l’emporte 3-2 (buts de Matip, Ghazi et Morel) en prenant l’avantage décisif dans les cinq dernières minutes de jeu. Un très bon résultats pour ce groupe !

C’était la reprise pour nos U19 Féminines Nationales également, en déplacement à Grenoble. Malheureusement, le résultat n’est pas aussi favorable pour le groupe de Virginie Chareyron qui doit s’incliner 6-0. Ce n’est que le début de saison pour nos filles qui jouent pour la première fois à ce niveau !

Les résultats en résumé :