Tenus en échec par la réserve de Grenoble (1-1) puis défaits sur la pelouse d’Aix-les-Bains, les Valentinois, qui n’ont pas caché leurs ambitions, se devront de lancer véritablement leur saison ce samedi 10 octobre face à Seyssinet. Un adversaire de qualité, toujours invaincu et qui reste sur une large victoire acquise aux dépens de Chilly (R2) sur la marque sans appel de 8-1 pour le compte du quatrième tour de la Coupe de France.

Sur leur lancée de leur victoire obtenue sur le terrain de Val Lyonnais (R3) sur le score de 3-2, les hommes de Malik Vivant tenteront donc d’enchaîner en championnat. “Cette équipe iséroise est joueuse et d’une grande efficacité. Il nous faudra mettre de l’intensité et faire montre de réalisme si nous entendons imposer notre jeu. A une semaine de la réception de Villefranche-Beaujolais (National) en Coupe, la motivation sera toute trouvée; les joueurs auront à coeur de se mettre en exergue.

Pour la réception de Seyssinet ce samedi à 18 heures sur la pelouse Honneur du stade Georges-Pompidou, l’OV sera privé des services de Marwane Benhmida, Karim Merabet et Youssef Mouslih, tous trois blessés. En revanche, Samuel Camille et Samuel Redondo effectueront leur retour.

A noter que Girouin, Vernet, Gachet et Berkache ont été laissés à la disposition de la réserve.