Le groupe U11 est composé au total de 20 joueurs dont 1 U11 qui est en 6eme et qui s’entraîne avec le groupe section U12 la semaine, ainsi que 2 U10. Ces 20 joueurs qui s’entraînent 3 fois par semaine sont répartis dans 2 équipes de niveau homogène nommés « Espoir » et « Avenir ».

Le groupe « Espoir » est coaché par Nouaman Benhmida accompagné d’Aris Djennadi. Le groupe « Avenir » lui est coaché par la doublette Hagop Douno et Antoine Herelier. Le début d’année montre un bilan plutôt positif avec 1 victoire et 1 défaite pour le groupe « Avenir » et 3 victoires pour le groupe « Espoir ».

Les mots du coach :

« Nous avons un groupe U11 de qualité qui nous permet de proposer des matchs face à des équipes d’âge supérieur. Nous avons la chance d’être 2 éducateurs par équipe lorsque Aris n’est pas sur Lyon pour ses études de journalisme, ce qui met les enfants dans de bonnes conditions d’apprentissage. Notre objectif premier sur la catégorie U11 est de les préparer au mieux pour le test d’entrée à la section sportive du collège. Pour cela, nous avons mis en place une séance futsal tous les lundis. C’est un outil très intéressant dans leur progression notamment technique. Cela a été possible grâce à la mise à notre disposition du gymnase de l’IND, que nous remercions chaleureusement. Malgré les conditions inédites en ce début de saison, les enfants progressent bien et cela se ressent sur la qualité des séances. Enfin, pour terminer je voudrais remercier tous les enfants du groupe U11 avec qui je prends énormément de plaisir, les coachs de l’école de foot et de la pré-formation avec qui on échange beaucoup et enfin le club qui nous met dans de très bonnes conditions de travail. »