Tenus en échec par la réserve de Grenoble (1-1) puis défaits sur la pelouse d’Aix-les-Bains, les Valentinois, qui n’ont pas caché leurs ambitions, se devront de lancer véritablement leur saison ce samedi 10 octobre face à Seyssinet. Un adversaire de qualité, toujours invaincu et qui reste sur une large victoire acquise aux dépens de Chilly (R2) sur la marque sans appel de 8-1 pour le compte du quatrième tour de la Coupe de France.
Sur leur lancée de leur victoire obtenue sur le terrain de Val Lyonnais (R3) sur le score de 3-2, les hommes de Malik Vivant tenteront donc d’enchaîner en championnat. « Cette équipe iséroise est joueuse et d’une grande efficacité. Il nous faudra mettre de l’intensité et faire montre de réalisme si nous entendons imposer notre jeu. A une semaine de la réception de Villefranche-Beaujolais (National) en Coupe, la motivation sera toute trouvée; les joueurs auront à coeur de se mettre en exergue.«
Pour la réception de Seyssinet ce samedi à 18 heures sur la pelouse Honneur du stade Georges-Pompidou, l’OV sera privé des services de Marwane Benhmida, Karim Merabet et Youssef Mouslih, tous trois blessés. En revanche, Samuel Camille et Samuel Redondo effectueront leur retour.
A noter que Girouin, Vernet, Gachet et Berkache ont été laissés à la disposition de la réserve.