Victorieux, samedi dernier, d’Échirolles (3-1), les Valentinois tenteront de réaliser la passe de deux, ce samedi à Chassieu, une équipe cependant difficile à manœuvrer.
« Ce succès a valorisé le travail effectué depuis le début de la saison. Jusqu’alors, nous avions ressenti pas mal de frustration, nourri pas mal de regrets. J’espère que nous pourrons enchaîner », nous a confié Malik Vivant, le directeur sportif de l’Olympique de Valence appelée à défier « une solide et expérimentée formation de Chassieu ayant, par exemple, tenu en échec Bourg-en-Bresse en dépit d’une infériorité numérique (1-1).
Nous avons bien analysé la victoire obtenue aux dépens d’Échirolles. Nous sommes lucides : il reste encore des points à améliorer, notamment en termes de maîtrise. Mais nous avançons et nous pouvons désormais nous appuyer sur un groupe étoffé. » .
En l’absence de Noyer (lésion musculaire), le staff drômois s’appuiera sur le groupe suivant : Delpierre, Mouton, S. Vivant,N. Gineys, Bezzerouki, Degache, Scommegna, Brunel, Friol, Gachet, Girouin, Dia, Pena, Camille, M. Benhmida, Alhan, Labriki.
Par ailleurs, Roux, Delport, N. Benhmida, Taguchi, Doumbia et Bert évolueront avec la réserve, toujours invaincue en R3 après cinq journées de championnat L’équipe, drivée par Jérôme Vivant, passera un test probant, dimanche à Saint-Donat-sur-l’Herbase (15h), solide troisième de cette poule J.