Ce dimanche, nos seniors féminines recevaient l’AS la Sanne pour le compte de la 11ème journée de Régional 1. Un match qui s’annonçait compliqué face à une équipe de la St Romain de Surieu victorieuse la semaine précédente.

Compliqué était bien le mot pour décrire ce match, avec une victoire sur la plus petite des marges, 1-0. Les iséroises, avec un groupe amoindri, était venu avec la ferme intention de défendre ses cages, laissant certes la possession du ballon aux valentinoises, mais surtout très peu d’espace pour se créer des occasions. Après une première mi temps compliquée, c’est Laura Meynier qui ouvra le score grâce à une frappe aux vingt mètres. Le score ne bougera plus et c’est bien l’OV qui repart avec la victoire.

Face à une équipe venue défendre, il a fallut prendre des initiatives ce qui a été difficile en première période. Même si on avait la possession, il y avait beaucoup de déchet au niveau de la dernière ou avant-dernière passe. La Sanne étaient très bien organisés défensivement, mais grâce à quelques remaniements tactique à la mi temps on a pu avoir plus de facilité à se procurer des occasions en seconde période. On a fait preuve de patience, d’abnégation et de détermination, donc on retiendra surtout ce bon état d’esprit !” s’exprime Kevin Collas, entraîneur satisfait de cette victoire.

A noter la belle victoire de nos séniors féminines R2 en déplacement à Nord Drome grâce à un but de Chouvier. Une belle victoire à l’extérieur pour notre équipe toujours en lice pour la montée en R1 !

Prochain rendez vous pour nos séniors R1 féminines le week-end prochain avec un déplacement très important à Chassieu Décines, troisième de la poule, derrière les deux leaders ex-æquo : Lyon et Valence !