Michel Debellut, Vice-Président de l’Olympique de Valence

Depuis quand êtes vous au club ?

Depuis Septembre 2014, 3 mois après sa création.

Pourquoi avoir rejoint l’Olympique de Valence ?

J’ai connu Malik Vivant dans “une autre vie footballistique” et il m’a présenté le projet de l’OV. Retraité disposant d’un peu de temps et vivant 10 mois de l’année dans la Drôme (hors vacances scolaires) j’ai été séduit par le contenu du projet et l’approche rigoureuse et responsable de Jean-Marie Vergnes, apte à faire vivre le club dans la durée.

Quelles sont vos missions au sein du club ?

Vice-Président, je participe aux réunions hebdomadaires du bureau, gère les dossiers des employés du club, anime une réunion mensuelle des dirigeants, contribue au montage et à la défense de dossiers de demandes de financement et donne un coup de main à l’équipe d’animation en cas de besoin.

Quel est le moment le plus marquant ?

Difficile de n’en citer qu’un. L’accession des U17 au niveau national, preuve de la qualité de la formation dispensée, les montées de l’équipe une et de la réserve, ainsi que les deux barrages d’accession à la D2 des féminines.

Comment voyez vous l’avenir du club ?

Un avenir serein fait d’abord de beau football et certainement l’accession au niveau national de l’équipe fanion et des féminines dans un délai espéré, bref tout en conservant les valeurs qui font l’originalité de l’OV.