Une bonne nouvelle pouvant en cacher une autre : il ne déplairait pas à l’Olympique de Valence, qualifié pour le septième tour de la Coupe de France, de confirmer, ce samedi 2 novembre à Echirolles, son excellente entame de championnat.

Dans le sillage du leader – la réserve du GF 38 -, la formation drômoise, bien que promue, joue en effet les premiers rôles en Régional 1. Et entend se maintenir dans le haut du tableau. Cela passera forcément par un nouveau résultat positif à l’extérieur où l’OV, à ce jour, demeure invaincu.

« Nous nous attendons à un match difficile. Echirolles, en quête de points, vaut mieux que son classement (les Isérois, derniers, n’ont pris que deux points en six journées). Nous en sommes persuadés et nous devrons non seulement redoubler de concentration et d’efficacité mais également d’équilibre dans le jeu si nous aspirons à prolonger cette dynamique positive », estime Malik Vivant, manager général d’une équipe valentinoise restant sur un probant succès obtenu aux dépens d’Aix-les-Bains sur le score sans appel de 5-0.

Pour ce déplacement, l’OV se présentera dans le groupe suivant : Adrien Chaussy, Jérémy Girouin, Allan Brunel, Samuel Redondo, Samuel Camille, Thomas Fortier, Nicolas Imbertèche, Valentin Gineys, Cyrille Noyer, Mathias Degache, Loïc Manine, Maxime Friol, Karim Merabet, Marwane Benhmida.