L’Olympique de Valence jouera gros – assurément, une partie de son avenir immédiat et de sa saison – en ce mois de janvier. Occupant actuellement une intéressante position d’attente, les Drômois auront l’occasion, en effet, à la faveur de trois réceptions consécutives, d’affirmer leurs ambitions et de se situer, en cas de résultats positifs, tout en haut du classement de cette poule B de Régional 1.
La première de ces trois rencontres mettra aux prises les coéquipiers de Cyrille Noyer à Cluses-Scionzier, ce samedi 11 janvier à 19 heures au stade Georges-Pompidou.
“Cluses est une formation rodée aux joutes de la R1. Solide, appliquée, athlétique, bien en place. Nous savons que notre tâche ne sera pas aisée face à une équipe qui, sans doute, s’appuiera sur un bloc assez bas. A nous de trouver des solutions et de faire sauter le verrou. Ceci dit, le groupe s’est bien entraîné, a bien bossé à l’image d’ailleurs des espaces verts de la Ville qui ont œuvré afin de rendre la pelouse praticable. De fait, la concurrence sera vive et il nous appartiendra, à nous le staff, d’opérer les bons choix“, nous a précisé Malik Vivant, le manager général de l’OV.
A noter que l’OV sera privé des services de Quenabio et Manine, en phase de reprise et de Dhondt, Gachet et Berthaud.
Le groupe élargi: Adrien Chaussy, Samuel Redondo, Julien Argaud, Jérémy Girouin, Alan Brunel, Thomas Fortier, Samuel Camille, Cyrille Noyer, Benjamin Reynaud, Emilien Cettier, Nicolas Imbertèche, Sahri Vivant, Valentin Gineys, Karim Merabet, Marwane Benhmida, Mathias Degache, et Maxime Friol.