La direction du club aime donner aux filles et garçons la même ambition : un projet basé autour de staffs techniques étoffés dont la compétence et les valeurs humaines sont les principales critères de choix !
Avec 1 DES, 5 BEF, 1 BMF, 1 CFF3 et toutes nos jeunes éducatrices en formation, l’OV est devenu avec ses 150 licenciées une des places fortes du football féminin en AURA.
Le pôle compétition qui regroupe les deux équipes seniors (R1 ou D2, R2), l‘équipe U19 qui vient d’accéder en National cette saison et l’équipe U18 Ligue bénéficiera de nouvelles compétences en 2020-2021.
Kévin COLLAS (BEF) prendra en charge la responsabilité technique du Pôle féminin. Il participera aux séances du PEFA pour assurer un lien avec l’équipe fanion qui aura réalisé un quasi sans faute en 2019-2020 et sera secondé par Dylan LEFRIANT (CFF3) en tant qu’adjoint et entraîneur des gardiennes de but. Ce dernier aura également pour mission la gestion de la vidéo. Fabien ALAISE poursuivra, quant à lui son investissement auprès des filles de l’OV en épaulant Bruno CHOPARD (BEF) qui a réalisé une fort belle saison en R2 l’an dernier.
Nicolas PENELON (BEF), notre responsable de la Commission Athlétique interviendra les lundis soirs avec les joueuses en lien avec le staff médical (Dr Maghakian et Mathieu GERY notre kiné).
Enfin, le club a renforcé sa structure de formation en bénéficiant de l’arrivée de Virginie CHAREYRON (BEF) qui aura en charge l’ensemble des séances du PEFA et l’équipe U19 Nationale. Elle pourra s’appuyer sur les compétence de Fanny ARPIN. Notre solide défenseure de l’équipe R1 assurera son stage de MASTER STAPS en préparation physique au côté de Virginie tandis que René RICHARD (DES) assurera toujours le lien du staff en tant que référent du Pôle Féminin et dirigeant de l’équipe U19.
Rémy GARCIA (BMF) qui a réalisé une belle saison avec les U18 Ligues l’an dernier conservera la responsabilité de cette même équipe en 2020-2021 avec pour ambition de donner du temps de jeu aux jeunes filles qui sortent de la préformation et pour les faire progresser afin qu’elles puissent intégrer le groupe des U19 Nationales à moyen terme.
Corentin ROBINEAU (BEF) conserve la responsabilité technique du Pôle Préformation et de notre école de football féminine ainsi que de nos filières d’excellence. Il sera épaulé par plusieurs joueuses de notre groupe seniors en formation d’éducatrices: Andreia MEIRELES, Emmy BINEAU, Elisa BARRUYER, Laurine BELTRAN, Clémence PARET, Gwendoline FAVET, Mélody LAPIERRE. Un grand bravo à elles d’avoir accepté de transmettre leur expérience à toutes nos jeunes joueuses de l’OV. Des jeunes filles du PEFA vont elles aussi s’impliquer auprès de l’école de football et nous les remercions vivement : Daphné SARDA, Maelle CHAVE et Sarah ROSELLO.
Enfin, Olivier MOYROUD poursuivra son investissement en assurant les spécifiques des gardiennes de but tandis que Fanny ARPIN sera la relais de Nicolas PENELON chez les jeunes filles pour mettre en place une préparation physique dosée et équilibrée car toutes nos jeunes filles comme nos garçons s’entraînent de 4 à 5 fois par semaine à partir de la préformation. Bravo à toutes pour votre travail, pour votre attitude exemplaire sur et en dehors du terrain et pour vos excellents résultats. L’OV est fier de vous !