Rien à perdre… et donc, tout à gagner !

C’est habités de cet état d’esprit que les valentinois aborderont ce match de Coupe de France. « Le championnat est très important. Pour autant, il est hors de question que nous galvaudions cette rencontre. Nous avons parfaitement conscience de l’ampleur de la tâche qui nous attend, de la qualité de cette formation caladoise qui évolue en National et qui s’est imposée, pas plus tard que mardi soir sur la pelouse de Bastia-Borgo (1-0). Si nous prétendons créer l’exploit, il nous faudra sortir une très grosse prestation, faire preuve d’un investissement de tous les instants, être appliqués, solidaires et efficaces. Nous jouerons crânement notre chance et ne renierons pas nos valeurs. Le groupe a envie, en outre, d’évacuer la frustration liée à notre partage des points face à Seyssinet (2-2).« 

Un nul rageant au cours duquel les Drômois ont vu Sahri Vivant être injustement expulsé. Un carton rouge qui le privera hélas de cette belle affiche. En revanche, Malik Vivant et le staff de l’Olympique de Valence bénéficieront du retour de Marwane Benhmida.

Rappelons que le coup d’envoi de ce match sera donné ce samedi 17 octobre à 19 heures au stade Georges-Pompidou dont la jauge maximale a été fixée à 1 000 spectateurs.

Le groupe : Gaëtan Vernet, Nicolas Therme, Samuel Redondo, Allan Brunel, Nathan Gineys, Esteban Mouton, Loni Quenabio, Samuel Camille, Valentin Gineys, Cyrille Noyer, Camille Berkache, Mathias Degache, Emilien Cettier, Maxime Friol, Remi Gachet, Kenny Herbin, Marwane Benhmida.