Défaits à Annecy (3-2), les Valentinois doivent renouer avec le succès aux dépens d’un concurrent direct à l’accession à la N3.
Ce choc d’ambitieux marquera le terme de la phase aller. C’est dire que rien ne sera joué à l’issue de cette onzième journée. Il n’empêche : les Valentinois seraient bien inspirés de l’emporter s’ils entendent conserver intactes leurs chances d’accession à l’échelon supérieur.

Battus par la réserve annécienne (3-2) en dépit d’un match au contenu intéressant mais plombé par deux pertes de balle payées cash et une certaine inefficacité dans les deux zones de vérité, les hommes de Malik Vivant ont l’occasion de recoller au wagon de tête. »Nous avons bien bossé tout au long de la semaine, analysé les raisons pour lesquelles nous nous sommes inclinés à Annecy. C’est un coup d’arrêt mais nous avons la volonté de réenclencher la marche avant et de faire tourner le compteur points. A fortiori face à un rival direct.
Notre tâche ne sera toutefois pas aisée tant cette équipe iséroise, toujours invaincue (5 victoires, 5 nuls) est solide », nous a précisé le directeur sportif de l’O.V. qui pourrait, en cas de succès,  rejoindre son adversaire du jour.

Pour ce nouveau match au sommet face au leader de cette poule C, disputé sur le synthétique du stade Passelègue, le staff valentinois sera privé des services de Maxime Friol, victime d’une entorse de la cheville et de Samuel Camille (gêne musculaire).

En revanche, Rémi Gachet (aine) et Mohamed Doumbia (malade) seront à nouveau opérationnels.Parallèlement, à 19h, la réserve défiera La Vallée de la Gresse et tentera de conforter sa place de leader.

LE GROUPE. Delpierre, Dia, Mouton, Missaoui, Bezzerouki, Noyer, Scomegna, Bouguerra, M. Benhmida, S. Vivant, Degache, Brunel, Gachet, Bert, Doumbia.